Enlarge the image
Equipe de collecte - Syndicat Emeraude © Cédric Daya - 126 Média

Attention aux étrennes !

Attention, il semblerait que des démarches frauduleuses d'étrennes auraient (déjà) lieu sur différentes communes du territoire.

Publié le

Selon les retours du terrain, ces "faux éboueurs" prétendent souvent collecter les encombrants sur le territoire. Pour rappel, les agents de collecte Derichebourg n’ont pas l’autorisation d’utiliser l’image du Syndicat Emeraude ou Derichebourg. Aucun démarchage pendant les heures de services n’est autorisé par le Syndicat Emeraude.

De manière générale, pour éviter les arnaques et les escroqueries en cette période de vente de calendriers, il est conseillé de réclamer la carte professionnelle, fiche de paye, ... du-dit éboueur et en cas de doute de prévenir la police municipale. Ces étrennes ne sont pas une obligation et doivent être données que selon la volonté de chacun. Nous vous remercions de votre compréhension et votre vigilance.