Enlarge the image
Déchèterie Plessis Bouchard en travaux

Info travaux ! Prolongation fermeture exceptionnelle

Suite aux aléas climatiques et techniques, les travaux en cours à la déchèterie du Plessis-Bouchard prennent du retard. La fermeture de la déchèterie est prolongée jusqu'au 7 novembre 2021 inclus.

Des travaux de modernisation conséquents

La déchèterie située sur le parc d’activités des colonnes au Plessis-Bouchard, a été inaugurée en juillet 2004.
Un site qui va donc faire peau neuve à l’aube de ses 20 ans. De ce fait, le site va être partiellement réaménagé, permettant l’ajout de 3 quais de dépôts supplémentaires, dont un local destiné au réemploi. Les travaux vont également intégrer l’agrandissement des locaux administratifs actuels.

Prolongation fermeture à anticiper

En raison de la prolongation des travaux, la déchèterie reste fermée jusqu'au 7 novembre inclus.

Durant la fermeture , une déchèterie provisoire est mise en place à Taverny. Nous vous invitons à ne venir qu’en cas de réelle nécessité, les capacités d’accueil étant réduites.

Déchèterie provisoire : 6 rue des entrepreneurs à Taverny Ouverture du lundi au dimanche de 10h à 18h.

Pour suivre l’avancée des travaux :

Page facebook du Syndicat Emeraude  https://www.facebook.com/Syndicat.Emeraude/