Info travaux ! - Réouverture

Info travaux !

La déchèterie fermée suite aux travaux, est ré-ouverte depuis le 29 juillet 2021.
La déchèterie provisoire mise en place à Taverny : 2 rue des entrepreneurs à Taverny n'est donc plus accessible.
Une prochaine période de fermeture sera programmée courant octobre.

Des travaux prévus

La déchèterie située sur le parc d’activités des colonnes au Plessis-Bouchard, a été inaugurée en juillet 2004.
Un site qui va donc faire peau neuve à l’aube de ses 20 ans. De ce fait, le site va être partiellement réaménagé, permettant l’ajout de 3 quais de dépôts supplémentaires, dont un local destiné au réemploi. Les travaux vont également intégrer l’agrandissement des locaux administratifs actuels.

Une autre période de fermeture à anticiper

Malgré la volonté de garantir au mieux la continuité du service public et de maintenir l’accès des usagers à la déchèterie, l’emprise des travaux va diminuer la capacité d’accueil.

Une prochaine fermeture de la déchèterie aura lieu courant octobre.

Pour suivre l’avancée des travaux :

Page facebook du Syndicat Emeraude  https://www.facebook.com/Syndicat.Emeraude/