Déchèteries

Déchèterie de Sarcelles

L'accès à la déchèterie est gratuit et strictement réservé aux particuliers de Deuil-La-Barre, Enghien-les-Bains, Groslay, Montmagny, Montmorency et Soisy-Sous-Montmorency uniquement, munis d'une carte d'accès.

Enghien-les-Bains, Groslay, Deuil - La Barre, Montmagny, Montmorency, Soisy-sous-Montmorency

Informations : Carte d’accès obligatoire
Fermetures annuelles les 1er Mai - 1er Novembre - 25 Décembre - 1er Janvier
Horaires : Horaires d'été, du 1er avril au 31 octobre
Lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h30
Samedi : 9h00 à 18h30
Dimanche : 9h00 à 13h00

Horaires d'hiver du 1er novembre au 31 mars
Lundi au vendredi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h30
Samedi : 9h00 à 17h30
Dimanche : 9h00 à 13h00

Afin d’améliorer la qualité du service rendu aux usagers, le Syndicat Emeraude a établi un partenariat avec le SIGIDURS (Syndicat de traitement des déchets ménagers de l’Est du département du Val d’Oise), afin d’autoriser les résidents des communes de Groslay, Montmagny, Deuil-la Barre, Enghien-les-Bains, Montmorency et Soisy-sous-Montmorency  à accéder à sa déchèterie située sur la commune de Sarcelles.

L’accès à la déchèterie est gratuit et strictement réservé aux particuliers de ces six communes uniquement, munis d’une carte d’accès.  Les conditions et les modalités d'accès à la déchèterie de Sarcelles implique, sans réserve, le respect du présent règlement intérieur.

A noter :  Les justificatifs présentés en déchèterie devront tous avoir le même nom, ainsi que la même adresse.

Pour profiter de ce service, vous pouvez commander votre carte auprès du Sigidurs. Les communes du Syndicat Emeraude se trouvent en dernier.