Outil de prêt de matériel

Catalogue prêt de matériel

2 documents Publié le

Outil de prêt de matériel à destination des écoles et des communes.
Pour les enseignants et les animateurs qui le souhaitent, le Syndicat Emeraude prête du matériel afin de réaliser des animations sur la thématique de la gestion des déchets.
Vous trouverez dans les catalogues la procédure de commande ou réservation.
La mise à disposition et la restitution s'effectueront sur le site du Syndicat Emeraude au Plessis-Bouchard.
Pour les communes, le Syndicat Emeraude prête du matériel et de la documentation afin de sensibiliser au maximum les administrés lors des manifestations.

Pour tous, différents outils de communication sont proposés sur simple demande. Affiches et guides pédagogiques qui abordent différentes thématiques, sont proposés. Pratiques et ludiques, ils apportent des solutions clés pour jardiner plus naturellement, cuisiner sans gaspillage ou encore faire le ménage sans produit chimique !

Ces documents peuvent être mis à disposition dans les établissements publics ou lors de manifestations.

Les 5 étapes à suivre :

1. Remplissez la fiche de réservation présente dans le catalogue ci-dessus, en prenant en compte les conditions d'utilisation.
  2. Envoyez-la  par courrier ou par mail à l'adresse suivante : anim@syndicat-emeraude.fr
  3. Le Syndicat Emeraude prendra contact pour rédiger une convention de prêt de matériel.
  4. Une fois le document signé, venez chercher le matériel au Syndicat Emeraude.
  5. N'oubliez pas de ramener le matériel au Syndicat Emeraude, dans son état d’origine.