Commerce Zéro Déchet

Eco Bio Deuil la Barre

Informations :Types de produits : Produits alimentaires biologiques et naturels : fruits et légumes frais de saison, crémerie, boulangerie, viandes et volaille, épicerie, vins et alcools, compléments alimentaires, produits d'hygiène, cosmétique, éco-produits et rayon bébé.

Société civile Coopérative de consommation (SCCC), ECO-BIO approvisionne ses adhérents/sociétaires en produits alimentaires biologiques et naturels.

Elle propose des fruits et légumes frais de saison, crémerie, boulangerie, viandes et volaille,épicerie, vins et alcools, compléments alimentaires, produits d'hygiène, cosmétique, éco-produits et rayon bébé.

Aujourd’hui forte de deux magasins dans le Val d’Oise, Saint-Ouen l'Aumône et Deuil la Barre et d’une vingtaine de collaborateurs engagés, elle soutient le développement de l’agriculture biologique, le local et permet l’accès à des produits de qualité et de parfaite traçabilité à des prix abordables depuis plus de 20 ans. Elle fait partie du réseau Biocoop et a l'agrément Bio Cohérence.