Agents de collecte © Cédric Daya - 126 Média

Attention étrennes !

Il semblerait que des démarches d'étrennes aient déjà eu lieu sur le territoire suscitant de nombreuses interrogations. On fait le point.

Attention, il semblerait que des démarches d'étrennes, dont certaines frauduleuses, aient d'ores et déjà eu lieu sur différentes communes du territoire.

Pour rappel, les agents de collecte n’ont pas l’autorisation d’utiliser l’image du Syndicat Emeraude et la sollicitation d'étrennes est interdite par le contrat qui nous lie à l'entreprise Derichebourg.

Les calendriers de collecte seront distribués directement dans votre boîte aux lettres, gratuitement courant décembre.

La plus grande vigilance est recommandée dans l'identification de vos interlocuteurs et si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter directement la police municipale.
Nous vous remercions de votre compréhension et vigilance.