Info travaux !

Suite aux forts intempéries de ces derniers jours, les travaux de la déchèterie ont pris du retard. La déchèterie sera fermée au public 1 jour supplémentaire.
⚠️ La déchèterie du Plessis-Bouchard sera donc fermée au public du jusqu'au mercredi 28 juillet 2021 inclus.
Durant la fermeture, une déchèterie provisoire est mise

Des travaux prévus

La déchèterie située sur le parc d’activités des colonnes au Plessis-Bouchard, a été inaugurée en juillet 2004.
Un site qui va donc faire peau neuve à l’aube de ses 20 ans. De ce fait, le site va être partiellement réaménagé, permettant l’ajout de 3 quais de dépôts supplémentaires, dont un local destiné au réemploi. Les travaux vont également intégrer l’agrandissement des locaux administratifs actuels.

Des périodes de fermeture à anticiper

Malgré la volonté de garantir au mieux la continuité du service public et de maintenir l’accès des usagers à la déchèterie, l’emprise des travaux va diminuer la capacité d’accueil.

La déchèterie sera fermée du lundi 19 juillet au mercredi  28 juillet inclus.

Durant la fermeture, une déchèterie provisoire est mise en place à Taverny : 2 rue des entrepreneurs à Taverny. Ouverture du lundi au dimanche, de 10h à 19h.

La quantité des déchets admise pourrait être limitée par apport.

Pour le bon déroulement des travaux et la sécurité des usagers nécessitera néanmoins deux périodes de fermeture :

Une seconde période de fermeture estivale est prévue.

Des informations complémentaires vous seront communiquées au préalable par voie postale quant à la planification desdits travaux. Que faire de ses déchets durant ces périodes de fermeture ? L’accès à la déchèterie étant interdit au public durant ces périodes, nous vous invitons à anticiper ces phases de fermeture. Des alternatives seront mises en œuvre. Nous vous invitons à consulter le site internet avant votre venue durant la période estivale, et vous remercions pour votre compréhension.

Pour suivre l’avancée des travaux :

Page Instagram du Syndicat Emeraude  https://www.facebook.com/Syndicat.Emeraude/