La métamorphose des bornes enterrées

Cet été, la ville de Montigny-lès-Cormeilles accueille un parcours artistique inédit. Quartier des Frances, six sites de bornes enterrées seront habillés sur le thème du cinéma.

Publié le

Le musée en plein air de Montigny

Jusqu'au 26 septembre prochain, vous pouvez découvrir le musée en plein air de Montigny-lès-Cormeilles. La municipalité vous invite à un parcours artistique sur le thème du cinéma.

À cette occasion, une vingtaine de bornes enterrées, sont ornées des œuvres des artistes Elisa Lewis, Poncho, Kapalsky,  ainsi que des réalisations des élèves des écoles Braque et Cézanne. 

Les visuels sont uniques et rendent ces lieux de collecte plus agréables. La démarche vise également à sensibiliser les habitants au respect de leur cadre de vie et à agir contre les dépôts sauvages

Envie d'une visite commentée ? 

La ville de Montigny-lès-Cormeilles, vous donne rendez-vous les mercredis 18 août et 25 août, à 15h. Le départ des visites est situé aux adresses suivantes : 3 rue Auguste Renoir / 1 allée de la Futaie. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site internet de la mairie .